Get Adobe Flash player

PARTNEŘI
koliba-rustika.cz

Pavel Driver

Chcete se stát partnerem tohoto serveru? Kontaktujte nás.

15. Equateur – Colombie

Nous sommes à la frontière en Equateur, tout se passe bien et nous nous dirigeons pendant quelques minutes le long de la belle route à l’intérieur. Ici, nous allons rouler! 1 litre de diesel coûte l’équivalent de la 5Kč, ce qui est ridicule par rapport au prix du diesel dans le pays. L’Equateur est un pays tropical avec des forêts profondes et a finalement dû neplahočíme dans le désert, mais le lecteur à travers la belle campagne verte. Sarka l’habitude que lorsque le camping dans les bois doivent être vigilants et faire attention où et ce que les pédales. Il serait regrettable si un peu de serpent elle, il ya dost.Většinou essayons de trouver un endroit pour dormir, où l’herbe courte ou de gravier pour assurer le suivi. C’est la personne très importante dans quelques mois dans ces pays trop émoussés et ne se soucie pas, mais c’est une erreur! Des précautions doivent être prises à tous. S’il ya eu des accidents plus zkomplikuje il une autre façon. Je veux consacrer au moins un jour en Equateur, entretien de la voiture, donc nous mettons en place le service Toyota et arrange tout.
Le personnel est quizz très serviable et sympathique sur notre chemin et la qualité de la voiture. Le patron nous paie le matériel promotionnel de leur salle d’exposition et, éventuellement, ne veulent pas payer pour le travail accompli et nous souhaiter un bon voyage. Nous ne comprenons pas, il ne s’est pas produit pour nous! 🙂

Le restaurant au Salon de l’automobile, nous avons un excellent déjeuner pour 3 $. Ces prix encore nous surprendre! Car une fois qu’on contrôle, nous avons encore besoin de le laver et de résoudre la porte charnière fissurée arrière. J’ai besoin de broches vysoustružit et fixer la charnière. Nous nous demandons où nous pouvons trouver un magasin local avec un tour. Un homme prêt à nous indiquer où nous trouvons un tourneur. OK. voilà, c’est le chemin vers la frontière avec la Colombie. Dans un petit village, nous trouvons un atelier de serrurerie et de nous hoďku charnière réparé.

Nous payons ridicules cinq dollars. L’Equateur est un pays très bien pas cher ……. Enfin, nous nous tournons vers voyager en toute tranquillité. Sur le chemin de la capitale est un domaine où, aujourd’hui encore, il ya des villages d’indigènes qui vivent comme avant. Ils sont remarquables cheveux de couleur rouge, de vivre en harmonie dans la nature et sont très amicaux envers les étrangers.

Nous avançons lentement vers l’équateur, qui coupe l’Equateur, à environ 25 km au nord de la capitale Quito. Malheureusement, aucune nouvelle route de marquage de l’équateur comme c’est le cas en Afrique. Le fait que nous sommes sur l’équateur, nous ne connaissons que par les GPS. L’ancienne route est dit être une indication, mais il est quelque part dans la vallée en dessous de nous et il est utilisé que très peu.

L’Equateur est un grand pays si quelques jours, nous nous trouvons à la frontière de la Colombie.

Les formalités se fasse en douceur et en une heure nous partons de la frontière et la tête dans la première ville colombienne. Nous avons besoin de trouver un guichet automatique et ramasser la monnaie locale, nous pouvons travailler dans un nouveau pays.

En Colombie, il est absolument normal que les routes sont nombreuses et la police de contrôle militaire. Il est bien connu que le gouvernement colombien avec le soutien des Etats-Unis est tenté d’éradiquer la culture de coca illégale et par conséquent tous les moyens possibles de lutte contre la mafia de la drogue local.

Nous échaudure l’esprit, parce que les policiers sont très polis pour nous. En passant par ce pays vers le nord et le sommeil dans les villages locaux. La Colombie est notre dernier pays sud-américain. Par conséquent, notre chemin vers la ville portuaire de Carthagène. La route ne mène pas la Colombie au Panama. Trans continental route menant au sud de l’Amérique du Sud à l’Alaska, est interrompu dans ces lieux et de la Colombie pouvez laisser uniquement par bateau ou par avion. Dans la région de frontière avec le Panama se trouve Parc national de Darien et à travers que, malheureusement, aucun moyen ne. C’est étrange, il n’est que d’environ 100 km, mais le gouvernement colombien a consenti à la construction de la route menant au Panama. Cela nous donne un peu compliqué notre chemin, nous avons chargé la voiture et envoyer un navire au Panama, nous pouvons continuer vers le nord.

Nous arrivons à Cartagena. La première nuit, nous dormons dans la zone des écuries. Nous avons vu le panneau publicitaire de route directionnels et se retourna. Sarka aime les chevaux et tout autour d’eux. Après nous avons fait stable par le titulaire. Complètement par hasard, nous nous sommes retrouvés dans l’un des meilleurs écuries en Colombie. Prix ​​pour les chevaux à monter dans les centaines de milliers de dollars. Nous avons été invités à un dîner délicieux et on nous a offert une nuitée dans un hôtel à proximité. Nous avons refusé avec grâce. Nous sommes déjà habitués à notre voiture. Le lendemain, nous Karlos (propriétaire stable) a organisé une réunion avec ses amis, qui ont obtenu de vous contacter avec le compagnie maritime dans le transport de voitures. Karlos nous a aidés beaucoup et nous saisissons cette occasion beaucoup et je vous remercie 🙂 Depuis les voiles des navires pour plusieurs jours, nous avons le temps de voir le vieux centre historique de Carthagène.

C’est vraiment quelque chose à regarder, architecture coloniale espagnole est belle. La vieille ville est entourée par les fortifications originales et à proximité du fort militaire. C’est le délai de livraison de notre Toyota dans le port. C’est le matin et je pars avec Sarka dans une chambre d’hôtel avec la voiture et se dirigent vers le port. Tout doit être vérifié et d’information de la police antinarkotická sais que c’est une inspection très approfondie. Aucune information n’avait vraiment pas mentir, la voiture qui nous regarde pendant environ deux heures et finalement il est encore pratiqué par le taxi psa.Vracím désert à l’hôtel après environ trois heures. Resté dans un parking spécial dans le port. Il sera chargé sur le navire qui prend de nouvelles voitures et transportés vers le port de Colon au Panama.

Nous devons maintenant trouver un transport pour nous. J’ai quelques conseils de gens du pays. Au Panama, vous pouvez obtenir sur un yacht privé (prix par personne d’environ 300 USD), ou un cargo qui prend la noix de coco, le prix que j’ai trouvé, comme je l’ai trouvé dans le seul port sur trois navires transportent la noix de coco, mais ils étaient en très mauvais état de telle sorte que Sarka refusé d’aller quelque part avec eux. Nous avons enfin obtenu un billet directement à Panama City. Le lendemain, nous quittons smer Panama. Adieu Britannique, tu es belle et tu étais très sympas avec nous.