Get Adobe Flash player

PARTNEŘI
koliba-rustika.cz

Pavel Driver

Chcete se stát partnerem tohoto serveru? Kontaktujte nás.

14e Pérou

C’est le matin et nous traversons la frontière pour entrer au Pérou chaotique. La frontière est à quelques kilomètres du lac et nous Titicata ses environs, bien sûr, soigneusement explorer. Nous trouvons la célèbre Porte de l’excavation dim. région, et nous sommes impatients de visiter les îles flottantes.

Le célèbre lac Titicata-nous un peu déçus, cependant, des îles flottantes sont grandes attractions touristiques. Il s’agit en fait d’un tel musée, les peuples autochtones ne vivent pas ici depuis longtemps, que pour démontrer un mode de vie sur ces îles. Guide vous montrera la façon dont la construction d’une île flottante et pour une somme que vous pouvez monter sur un navire indien. Nous avons tous obtenu du lac et se dirige vers la ville d’Arequipa. Voici une belle place historique de l’époque de la domination espagnole.

Sur le chemin du lac Titicata Ariguipy nous nous sommes tournés vers le Canyon de Colca, où nous avons passé trois jours merveilleux et fait monter le canyon à sa fin dans le désert. Impatient à ces endroits en attendant l’arrivée de la course célèbre Rallye Dakar. Il est étonnant de voir les voitures de course et les motos dans le désert. Malheureusement, dans ces lieux n’allait pas nos meilleurs Ales Tatra contrôlées. Nous apprenons les tristes nouvelles qui s’est écrasé Tatra.

D’autres équipes et de continuer à tenir les positions de leader de ce domaine. Le monde est petit et nous serons toujours convaincre. Nous rencontrons un homme du nom de Tony, est de la Hollande et de 1/2 an, nous l’avons rencontré sur le ferry de l’Espagne au Maroc. Il ne peut être négligée, car il traverse le monde sur sa Harley avec une remorque. Tony est un mec super, nous avons passé plusieurs jours avec lui et une nuit torride.

Dites adieu à Tony, il continue à Lima, où il va finir la course et nous allons par le biais Nasco Cuzca.Je dans une belle ville située entre les montagnes, était autrefois la capitale de l’empire Inca. Des milliers de touristes venus du monde entier visiter cette ville et c’est vidět.V centre sont des restaurants coûteux, de nombreux magasins de souvenirs et hotely.Památky et l’histoire est un bon point de promotion. Eh bien, d’être au Pérou et ne pas visiter Cuzco ou Makchu pikchu est stupide. Nous faisons ce devoir presque absolvujeme et revenir de la même façon à Nancy, où les motifs sont connus dans le désert. La visite est possible, soit à partir d’avions ou d’une tour en acier d’environ 10m de haut. Le Pérou est un grand pays, le long de la côte du Pacifique à l’ouest, c’est le désert, dans les jungles de l’Est et profonde diviser tout beau Andes, qui s’étendent du sud au Pérou sever.My nous étions environ un mois et il vaut vraiment la peine. Personnellement, je préfère les montagnes et la côte orientale du pays près de la frontière avec le Brésil. Village indien, et tous les affluents de l’Amazone vivent dans la jungle impénétrable.

Nous avons eu la voiture du vieux village fondé par les agriculteurs allemands et autrichiens du monde 250lety.Je Oxapampa dans le domaine et le village au fond de la jungle est Pozuzo. Même aujourd’hui, le local, voir que dans leurs veines le sang européen. Nous étions dans cet endroit d’environ 10 jours, puis nous avons traversé la Cordillère des Andes à la capitale Lima, où mon ami est arrivé et a été remplacé par Sarka Karlos spolujezdce.Karlos lieu après quatre mois de mouches domestiques en Afrique du Sud Voyager avec lui était une grande, peut-être nous rencontrerons à Vladivostok et naviguer ensemble à travers la Russie à l’Europe, mais il est encore loin. Maintenant, nous sommes en chaux et allez au nord Ekvadoru.Cesta conduit à nouveau dans le désert et à proximité de la frontière avec l’Equateur commence paysage vert. Autour de nous, commencent à apparaître et les premiers arbres nous avons lentement découvrir que le désert a cédé la place et sur ​​le point de se retrouver avec elle au Mexique. Les limites sont devant nous. Qu’attendons-nous pour une aventure en Equateur.?