Get Adobe Flash player

PARTNEŘI
koliba-rustika.cz

Pavel Driver

Chcete se stát partnerem tohoto serveru? Kontaktujte nás.

13 Chili – Bolivie

La frontière au Chili dans la direction de la ville argentine de Mendoza est situé dans le passe-haut des Andes à proximité de la plus haute montagne du juge Aconcagua. Les frontières de descendre une colline à long aux basses terres, où la capitale du Chili est Santiago du Chili.

Nous n’avons pas besoin de chasser dans la ville et, par conséquent objíždíme et se dirigent vers la côte du Pacifique, où nous allons passer Noël 2011.Konečně nous obtenons dans le Pacifique. Nous nous arrêtons à la plage, avec vue sur le soleil couchant disparaît derrière l’horizon dans les lieux où des milliers de miles de nous se trouve en Australie. Nous sommes d’accord avec les gars que nous barbecue et de Noël en sirotant du vin chilien. Donc, le lendemain, nous conduire en ville Valparasio, où plus de temps pour se garer et éparpillés dans les magasins.

Nous achetons, balayer la vieille ville et du port où les voiliers ancrés merveilleuse école. Nous retournons à la voiture et de trouver ce que nous avons la moitié cassé la serrure. Heureusement, le voleur monta dans la voiture, seulement endommagé la porte. Je suis un peu gâché l’ambiance.

En continuant le long de la côte et quelques-uns bel endroit avenir peu où nous allons passer les vacances. A quelques kilomètres en dehors de la ville, nous trouvons un petit camp où il vit la famille chilienne. Nous avons un barbecue, salon et l’endroit où nous dormons. Outils et tiré un peu à essayer de réparer une porte pendant que nous sommes dans la gestion des droits-je changer les plaquettes de frein, il est nécessaire.

Fête de Noël a été un succès, barbecue et le vin était très bien aussi. Deux jours nous avons passé dans cet endroit, puis nous sommes rentrés à Santiago du Chili. Vous avez planté les garçons en provenance de Pologne dire au revoir et nous sommes d’accord avec eux une visite en Pologne sur le chemin du retour à la CR. Quel sera en 2013 sur le chemin de la Sibérie. Nous nous dirigeons vers l’aéroport où il était mon amie Mary arrivent avec un ami qui voyagent en Amérique du Sud. Nous avons convenu que une partie du voyage iront avec nous.

La poignée est de pointage et de Copiapo, qui se trouve au nord de Santiago du Chili. Là, j’ai l’intention d’attendre et de regarder le plus grand du monde de transit Rallye Dakar. Je suis équipé avec un grand drapeau tchèque et j’ai l’intention de soutenir nos garçons quelque part au fond dans le désert. À ce stade, la République tchèque, contrôlée TATRA Ales gamme dans les cinq premières voitures. Nous arrivons à Copiapo, où tout allait arriver ralye DAKAR. Nous sommes ici, mais quelques jours plus tôt. Pendant le déjeuner, nous sommes d’accord que nous allons prendre ma dit à la Bolivie et le Chili revenir à Dakar nous suivre. Donc, nous nous dirigeons vers le nord à la direction de la ville du désert. Santiago de Atacama. Notre périple le mène du désert d’Atacama Santiago ennuyeux et nous allons à la montagne à la montagne traversant en Bolivie.

La transition est de 4600 m / nm, et nous en ce lieu sur une route de terre, nous passons une paire de l’essieu. Nous ne comprenons pas et n’en crois pas mes yeux. À ces altitudes est difficile de marcher, sans parler de pédaler sur un vélo. Nous nous arrêtons pour les cyclistes et l’eau potable offre, loin et large, parce qu’il n’est pas possible d’acheter de l’eau potable. Nous constatons que les cyclistes sont de retour de la Pologne et plusieurs mois en Amérique du Sud de croisière.

Dites au revoir et poursuivre notre voyage en Bolivie.

En Bolivie, nous traversons le col à 5040m/nm altitude, un best personnelle de notre Toyota, n’a jamais été aussi élevé. En outre, il donne assez pour savoir qu’elle n’a pas, comme lui, fume, tics et a très peu d’énergie. (Moteur a besoin d’oxygène dans ces altitudes est peu d’oxygène) Il ne réalisent toujours pas que dans les semaines à venir nous allons passer à des altitudes autour 4000m/nm.
Dans le domaine de nos voyages sont des volcans actifs et l’activité volcanique est visible à chaque étape, lagunes salines, de couleur rouge terre, l’endroit où la terre s’élève de la boue chaude et de vapeur, les évents de soufre, les chemins, etc rocheuses donner à la voiture beaucoup de temps dur. Plusieurs centaines de kilomètres à travers entraînement ce domaine vers la plaine de sel du Salar de Iuni nom. Malheureusement, nous constatons que la plaine de sel est inondé par les pluies.

Donc, nous remplissons la ville ……

Way commence bien, mais vraiment plu. Les changements de voie de gravier dans le lac et commence à faire sombre. Enfin nous arrivons à la ville, où vous pourrez passer la nuit. Le lendemain, mon ami Maruška oser avec un ami dans la ville minière de Potosi, où ils disent au revoir et nos chemins se divisent. Nous avons décidé de retourner au Chili est irréaliste, alors nous allons à la Paz la capitale de La,

conduire à travers la route la plus dangereuse dans le monde de La Paz à un village de montagne Croico, puis vers la frontière au Pérou.