Get Adobe Flash player

PARTNEŘI
koliba-rustika.cz

Pavel Driver

Chcete se stát partnerem tohoto serveru? Kontaktujte nás.

12 Uruguay-Argentine

L’Uruguay est un pays sur la côte est entre le Brésil et l’Argentine. Nature de l’Uruguay est très semblable au nôtre, beaucoup d’immigrants européens sont restés en Uruguay et ne pas continuer plus loin dans l’intérieur de l’Amérique du Sud. Le réseau routier est excellent, les villes et les villages propres et très européenne. Nous sommes passés par ce pays du nord au sud. Nous avons dormi dans les bois et les fermes.
L’Uruguay est une chose merveilleuse, les populations locales utilisent et propres de nombreux anciens combattants. Il ya une rencontre commune sur la route avant que la voiture des années de guerre. Ce n’est certainement apprécié par les fans de voitures historiques.

Pour nous, l’Uruguay a servi en tant que pays de transit de retour à l’Argentine. Traverser les frontières du sud-ouest et se connecte à l’autoroute de retour à Buenos Aires. Il y aura voyage long et ennuyeux de B.A. au sud de la Patagonie. Semaine 3500 km encore de façon rectiligne passé nous ne pampa partout le long de la clôture de route. Cela signifie que de trouver l’ensemble de dormir est très difficile. Pour les motocyclistes, ce chemin, le plus difficile qui souffle du vent du sud très fort.

Nous étions heureux d’avoir cette partie de notre voyage dans une rangée. Sud pointe de l’Amérique du Sud avait divisé les deux pays, l’Argentine et le Chili. Nous devons donc franchir au Chili et de nouveau après 300 km pour entrer en Argentine. Nous nous dirigeons vers Ushuaia est une ville argentine située sur la pointe sud du continent. Argentins appellent Fin El Mundo (la fin du monde) pour nous est le point le plus méridional de la tournée mondiale ville.

Enfin pampa disparu et nous conduire à travers de belles montagnes et des camps dans les lacs cristallins. Plusieurs fois nous éprouvons même une tempête de neige et la température est d’environ 10 ° C pendant la journée et moins de 5 ° C la nuit. Ushuai nous accueille du beau temps. Nous sommes à la recherche pour le camping, nous avons garé la voiture et marcher jusqu’à la ville. Les voyageurs découvriront combien de manières peut visiter les îles voisines et le plus riche n’est pas un problème pour visiter l’Arctique, qui est très court.

Musée de la Ville dans Ushuai est merveilleux, je recommande fortement à tous. Il vous dit que cette ville fut réellement fondée comme une colonie pénitentiaire. Le début de la construction a dû être terrible. Nous avons passé une semaine à explorer la ville et ses environs. Je recommande les montagnes Ushuai. Nous avons eu un magnifique trek dans les montagnes. Le temps est venu dehors et nous tenons beaucoup à. Dans la forêt près de Ushuai passer la nuit dernière et se familiariser avec deux trackers argentins. Boy et étudiantes a dirigé la même direction que nous. Nous les prenons et deux jours avec nous allons dans la direction de Punta Arenas. Planté à l’intersection est de changer les adresses, et nos chemins se divisent.

Nous arrivons dans un petit village de pêcheurs de Puerto Natales. C’est un endroit magnifique. Nettoyer l’eau dans le golfe d’air frais, des gens sympathiques, il offre toute cette partie de la Patagonie chilienne. Nous avons passé trois jours ici. Un de nos batteries de la voiture était complètement disparu, et nous devons donc acheter un nouveau. Nous allons au commerce des pièces automobiles et stations-service que nous rencontrons trois randonneurs de la Pologne. Nous pouvons arranger cela ira avec nous dans les montagnes où les pics de Torres del Paine. Ce joyau naturel est d’environ 50km à partir de P. Natales vers le nord.

Le parc national de Torres del Paine est vraiment fantastique. Est-ce que de participer, avec le trek gars dans le parc national. Les garçons sont sur ​​le chemin déjà parcouru vers l’Australie 14 mois, est arrivé à Buenos Aires et d’arrêter pour se rendre à Puerto Natales. Nous avons convenu qu’ils ne pouvaient aller avec nous parce que nous avons le même chemin vers le nord. Nous sommes rentrés à l’Argentine et est allé sur 40 numéro de la route vers les montagnes, où le haut de Fitzroy. Autre joyau naturel de cette partie de la Patagonie.

FitzRoy sur le chemin nous nous arrêterons au fameux glacier Perito Moreno. L’un des rares glaciers dans le monde qui ne fondent pas, mais plutôt augmente, il est étonnant de voir de près la façon dont souvent voler de plusieurs tonnes de blocs de glace et se précipitant dans le lac. Je dois dire que la Patagonie est pour moi l’une des plus belles régions du monde. Continuer le long de la route poussiéreuse nombre 40 en direction de la ville argentine de Mendoza.

Cette région est célèbre pour le vin excellent. Chaque soir, nous testons un vína.Dobre bouteille puis s’endort. Garçons :-) en provenance de Pologne sont du groupe sanguin super.Stejna que nous partons tous les soirs jusqu’à la fin de cest.Kolem nous des histoires de montagnes et à seulement divocina.Co plus pourrions-nous prat.Opoustime Mendoza région et lié nar.parku Aconkagua.Zde J.Ameriky est la plus haute montagne (6959 m Aconkagua). trek à la montagne est possible, mais nous ne participent pas à elle, nous arrivons à une hauteur de 4.800 mètres, puis descendre et conduire la direction du Chili hranici.Tim quitter l’Argentine pour de bon.