Get Adobe Flash player

PARTNEŘI
koliba-rustika.cz

Pavel Driver

Chcete se stát partnerem tohoto serveru? Kontaktujte nás.

11 Argentine – Brésil

Donc, nous avons enfin un nouveau continent. En Amérique du Sud, j’ai été très heureux, parce que j’aime les montagnes et de la culture antique. La première étape en Amérique du Sud seront présents avec un ami de l’Afrique du Sud Karlos. C’est un aventurier ruse et voyageur du monde, il n’y a donc pas de problèmes. Il fait nuit et nous nous trouvons, après un long vol vers l’aéroport international de Buenos Aires. Comme toujours, la première façon conduit à un guichet automatique, nous n’avions pas le transport vers le centre-ville.

Nous avons besoin de trouver un hôtel dans lequel nous vivons, au moins une semaine pour le traitement du port et les formalités douanières relatives à la pick-up Toyota à partir du terminal du port. Buenos Aires est une grande ville et nous avons vite réussi à trouver un bon hôtel décent à un prix raisonnable. Le lendemain, je commence à traiter les documents concernant la collecte auta.Celý processus prend environ 5 jours. Et nous passons 5 jours de course, les divers bureaux et touristiques.

Buenos Aires est célèbre quartier vieille ville de La Boca où le tango danse rues. Bien sûr, seulement pour les touristes. Le quartier est également connu du club de football, qui a débuté le Marodona célèbre et juste au moment de notre visite, Buenos Aires club de football Boca a remporté la Coupe en Argentine. Je n’ai pas à décrire ce qui se passait dans les rues de la ville lorsque le but de la victoire. Les Argentins sont très animé et résolument aiment le football.

Enfin vint le jour où nous nous rendons en taxi vers le port pour prendre la voiture. Malgré les différents contrôles nous arrivons à l’endroit du dépôt de conteneurs, où un conteneur est prêt pour nous. Un agent des douanes přestřihává joint, ouvre la porte et j’ai finalement après une longue période pour voir notre grand Toyota. Il a déversé des pneus pour s’adapter à la hauteur du conteneur. Et c’est un endroit poussiéreux, semble-t-elle était dans le récipient d’indiquer aucun pouvoir. Je tente de démarrer, mais la batterie est à moitié vide. Même dans l’entrepôt qui ont chariot élévateur, ce qui permet Toyota retiré du récipient et de démarrage. Monté sur un coffre de toit en aluminium, de réserve et de retourner au pare-chocs treuil avant.

Aller du port et le trafic lourd se dirigea vers notre hôtel. Le parking de l’hôtel et le brossage de nettoyer l’intérieur de la voiture. Le lendemain, nous partons, et enfin, nous nous dirigeons au nord de la frontière avec le Brésil. Droit à la frontière sont connus pour Chutes d’Iguazu (également connu sous le nom gorge du diable)

Trois jours de 1700 km nous fait faire un long chemin à Iguazu. Dans le nord de l’Argentine sont les points réguliers de la police de la route de chèques, où la police ont été presque toujours arrêter et d’inventer un prétexte pour obtenir à la fois de nous un peu d’argent. C’est la bobine dans le pare-chocs avant, attelage dans le pare-chocs arrière, etc Il semblerait en Argentine sont ces choses sur le véhicule et il a interdit la voiture de l’Europe n’est pas intéressé. Dans un seul cas de payer une amende, dans d’autres cas uhádáme. Après toutes ces tours et détours, sont finalement arrivés à Iguazu. Après être entré dans le parc national des chutes d’eau où l’on peut obtenir une vue imprenable sur la masse d’eau qui disparaît dans un profond canyon.

Chutes d’Iguazu se trouve sur la rivière, qui forme la frontière entre le Brésil et l’Argentine, afin que les deux côtés sont des sites touristiques les plus populaires, à partir de laquelle des vues spectaculaires sur cette merveille naturelle. Je recommande du côté brésilien. Je pense que la vue de ce côté-ci est absolument le meilleur. Notre prochain voyage va Janeiro Brésil Rio de.
Le Brésil est un pays magnifique et vraiment nous a surpris une excellente qualité des routes locales. Pilotes vont très vite et dangereusement. Lorsque vous conduisez, je dois être très prudent pour faire bouger les choses. La route menant à Rio via Sao Paulo, qui est assez étonnant, l’orientation dans le centre sans GPS est vraiment inimaginable. J’ai déjà passé lorsque vous voyagez beaucoup de métropoles du monde, São Paulo, mais je classer en deuxième place à Delhi.

Enfin, nous sommes à Rio. Je dois admettre que nous sommes très déçus, et parce que nous nous attendions à quelque chose de complètement différent que ce qui est réel. Rio est situé sur la magnifique côte, dispose de deux grandes plages, le Christ sur le roc de la canne, le sucre (spéciale rocher en forme) et c’est tout. Rues, maisons, hôtels et restaurants bordent les barres d’acier et des clôtures. En raison du fait que la criminalité est très élevée, avec ces mesures, ni surpris. Mais c’est horrible. Nous passons plusieurs jours à Rio, puis nous partons vers le sud pour l’Uruguay. Le chemin mène en arrière à travers Sao Paulo, mais tourne à droite le long de la côte au sud de la frontière avec l’Uruguay.

Sur la route visite de la ville frontalière de Blumenau (ville fondée par des immigrants allemands). En vain à la recherche d’un pub allemand, où nous aimerions le déjeuner. Il a été depuis de nombreuses années car il a été entendu pour la plupart en allemand, maintenant la ville est de 100% brésilienne, l’histoire allemande est visible uniquement sur l’architecture. Enfin, après de nombreux kilomètres, nous arrivons à la frontière avec l’Uruguay.
Nous devons nous demander à plusieurs reprises lorsque le bureau des agents des douanes et de police. La frontière n’est pas du tout, et les voitures passent de façon incontrôlable. Nous avons évidemment besoin le timbre nécessaire dans les passeports et Arnette. Prenez soin de là, dans l’hiver et nous nous dirigeons vers l’Uruguay.