Get Adobe Flash player

PARTNEŘI
koliba-rustika.cz

Pavel Driver

Chcete se stát partnerem tohoto serveru? Kontaktujte nás.

10ème Afrique du Sud et la maison

Nous quittons la Namibie et le franchissement de la frontière en Afrique du Sud. Les agents des douanes ont la volonté et dans un instant nous uháníme la belle route dans la direction de l’Afrique du Sud, Cape Town. Afrique du Sud est beau, mais ça m’énerve qu’il n’y ait pas de camping dans la nature. Les routes sont bordées de clôtures et ne va pas quitter la route à l’extérieur. Par conséquent, vous ne pouvez dormir sur les aires de repos ou de trouver un responsable du camp. Camping en Afrique du Sud est beaucoup, les prix varient 300Kč-600CZK par nuit pour deux personnes. Nous sommes arrivés à Cape Town, en visitant cette ville est toujours une expérience pour moi. Montagne de la Table, de belles plages à l’extrémité sud de la ville, etc Nous avons laissé la voiture garée dans le stationnement sur la colline en face de la mesa et alla se promener sur les belles perspectives. Une vue imprenable sur la ville et le littoral environnant nous fascinait. Nous reviendrons sur le parking et un couple de ma santé tchèque. “Bonjour,” il a été une agréable surprise. La première réunion après 7 mois de voyage en Afrique avec des expatriés. Deux garçons de la Slovaquie, les guides et les agences de Voyage d’exploitation en Afrique du Sud, et emmène les touristes à la Slovaquie et la République tchèque. Nous avons eu une bière dans un restaurant de la plage et parlé de l’Afrique. Il était très content de vous les gars ont été formidables.

De Cape Town, nous sommes allés sur la côte du village de Gans Bay, puis à la pointe nejjižnějišímu du continent africain. Pour Michael c’est la première visite à l’extrémité sud, alors j’ai fait près d’un musée dans l’ancien phare. Nous télescope Propátrali autour de la recherche et pour les baleines. Malheureusement, cette fois nous n’avons rien vu. Avec Sarka nous surveillons les orques. Ils dorment dans le stationnement de ce matin et poursuit la direction de Port Elizabeth. L’approche de la date de notre départ à la maison. Nous avons même des dispositions pour le transport de voiture à Buenos Aires. Nous sommes d’accord avec ce que nous faisons et comment. A venir avril et l’hiver austral de la brasserie. En Argentine, où je suis impatient de visiter la Patagonie et en particulier là où il est le plus approprié à l’été, c’est à dire. en Novembre, Décembre. Equitation en Patagonie en Mai-Juin, la stupidité. Nous planifions, conseillons et choisissez l’option suivante. Laissez la voiture prête pour mon ami Charles, qui vit dans l’Est Lodnon et discuter avec lui que la voiture portera uniquement le port à la fin août. Là, il a été chargé et la compagnie de transport portera le conteneur à Buenos Aires. Donc là vous l’ai me chercher et Sarka. Voyage à travers l’océan prend environ un mois, de sorte qu’il sera à Buenos Aires à la fin Septembre.

OK, il était donc … tout est prévu et nous continuons à travers le Port Elizabeth à East London. Nous accueillons avec Charles, après deux mois depuis notre dernière l’a vu, d’expliquer notre plan. Avec tous d’accord et nous nous préparons Toyota pour le chargement du conteneur. Tout ce que nous mine depuis le toit dans la voiture. Treuil de pare-chocs avant un peu trop bien rangé dans la voiture. l’eau de purge de la douche et de liquider le reste de la nourriture. La voiture est prête, nettoyé, pour le transfert vers le port. Nous sommes d’accord avec la compagnie maritime, nous pouvons voir les détails de l’expédition, etc

Il est maintenant le jour du départ, de dire adieu à Karl Heinz à l’aéroport de East London et de passer un vol de quelques heures à Prague. Nous nous réjouissons de la famille, mes amis, mais nous sommes au cœur de l’Afrique. Je suis sûr que je reviendrai ici. Déjà dans ma tête des plans secrets.

Milan, et Michael Sarka (déjà en bonne santé et prêts pour une nouvelle aventure)