Get Adobe Flash player

PARTNEŘI
koliba-rustika.cz

Pavel Driver

Chcete se stát partnerem tohoto serveru? Kontaktujte nás.

09ème Zambie et en Namibie

Donc, nous sommes de retour à des endroits familiers en Zambie. Šárka Je me souviens, que nous avons connu la maladie et de la pensée d’avoir le paludisme. Nous nous acheminons vers un beau camp Crokodil Creek. Je me réjouis avec le propriétaire et leur dire quoi Sarka et comment ça s’est passé avec sa maladie. Nous passons une nuit ici, un barbecue et regarder le fleuve Zambèze, sur la rive du camping est situé. Il commence à pleuvoir et nous sommes cachés dans la voiture. Toute la nuit, la tempête et des pluies torrentielles. Zambèze est gonflé et j’ai hâte de voir Victoria Falls plein d’eau. Quand nous étions ici avec Sarka et de la sécheresse et l’eau n’était pas beaucoup. Nous arrivons dans la ville de Livingstone dans les environs de Victoria Falls se trouve. Représente au mémorial Emil Holub (explorateur tchèque). Encore une fois, nous sommes entourés par des commerçants locaux et l’on se souvient même moi alors que j’étais avec Sarka. Nous changeons avec eux leurs produits indigènes, bracelets, statues d’animaux, etc dans une vieille chemise et d’un couteau. Pour nous et pour beaucoup de choses sur eux, aussi. Adieu, et nous nous sommes dirigés vers les chutes. Victoria Falls je l’ai déjà décrit dans l’article … … … sur le chemin de Sarka. Ce fut une période de sécheresse, mais maintenant la saison des pluies et le fleuve Zambèze est plein d’eau, c’est à dire. Le tonnerre des chutes d’eau à pleine puissance. son incroyable, mais le brouillard est si grande que, malheureusement, rien n’est visible. Nous sommes tous mouillés et rien voir. Nous avons payé l’entrée de la cascade, et maintenant que nous venons de vous remercier pour une grande douche. Nous allons maintenant examiner l’énorme nuage de pulvérisation qui monte de la tombe et nous laissons Livingstounu, la direction de la frontière avec la Namibie. En Namibie, je suis impatient, c’est un beau pays. Il ya beaucoup de gens, il ya la brousse et le désert magnifique. Namibie-moi de plus en plus sur lui. Après 400 kilomètres et traverser la frontière en direction du nord vers les chutes Rucana. Il se trouve directement sur la frontière avec l’Angola et de la rivière Kunene, qui constitue effectivement la frontière est plein de crocodiles. Cette région est belle campagne, où les animaux sauvages sont sauvages. Camping dans la brousse n’est pas un problème et une domordců locales village de la tribu Himba sont aussi vieilles que les voyageurs du temps que la conquête de l’Afrique. Tout simplement incroyable. Chutes d’eau Rucana sont intéressantes, mais nous partons vers l’ouest le long de la route en terre à côté du nom d’Epupa Falls. Ils sont vraiment très beau et entièrement accessible. Notre voyage le long de la rivière Kunene est assez difficile car nous avons souvent de traverser des gués profonds, et nous craignons que les occidentaux. Au milieu de la route se tourne vers le détour, il n’y a rien d’autre à faire. Le chemin le long de la rivière est complètement inondé. Passez une nuit dans la brousse ouvert et soirées au coin du feu sont étonnants. Nuit des sons de la brousse, le ciel plein d’étoiles, quoi de plus peut-on veux. Dans quelques jours, nous arriverons à des chutes d’Epupa. Fantasy, belle, ne peut pas le décrire. La rivière plonge dans un profond canyon-dessous de nous, sur nos arbres magnifiques, des fleurs, l’air et de pulvérisation sans air. Je déteste dire au revoir aux zones frontalières le long du fleuve, mais le temps est compté et nous devons continuer.

En passant par la brousse vers le parc national d’Etosha. J’étais là, mais pas Michael, si on y va. Une nuit de camping dans la brousse à la limite nord du parc. Je prépare le dîner, Mischa est à la recherche de bois de chauffage. Il commence à faire sombre, nous sommes près d’un lit asséché. Il fait presque nuit quand j’ai fini, et de récolter la table. En lui, vous entendrez notre hyène célèbre, qui, souvent, assez de poison dans la soirée dans la brousse. Conduisez toujours le feu. Ils ne sont pas dangereux pour nous en ce moment, peut-être il ya le feu, peut-être pour l’homme très faible, oui. Mais nous avons un autre problème grave avant de les buissons à environ 20 mètres de la voiture pour entendre grogner d’un lion. Nous savons donc exactement ce que cela signifie. Heck, même le camping toujours à l’endroit où un peu de perspective. Lionne assis dans les buissons et mručí vers nous. Je peux dire que si vite que je encore le mobilier kitsch échoué. Aller dans la voiture et allume la lumière. Pendant ce temps, le lion déplacé quelque part derrière nous. Démarrage et de partir, je ne vais pas être un dîner pour un chat, c’est un chat à quatre pattes. Après environ 5 km se concentrent sur une route pavée et s’arrêtant à un arrêt de repos. Cette nuit, nous dormons sur la route. Le lendemain, nous roulons à travers Etosha, Tsumeb et la tête de la Skeleton Coast. La limite de l’autorisation du parc “Skeleton Coast” gain pour entrer dans le milieu d’un parc et le désert uháníme au-delà. La côte est un désert très aride et disparaît effectivement dans les vagues de l’Atlantique. Il a dû être terrible pour les marins des naufrages, qui cherchent dans ces endroits l’eau potable et n’avait aucune idée que le désert s’étend loin à l’intérieur. La plupart de tous péri de soif. D’où le nom “Skeleton Coast”. Nous avons trouvé que le squelette d’une baleine et une forte colonie de lions de mer. L’un de nous a même essayé de mordre, car il dormait si profondément que nous avons pu l’amener à des exigences de filmer quelques-uns. Nous avons pensé qu’il était mort, tout à coup il ouvrit les yeux, les dents découvertes, et nous avons couru. C’était une situation comique. Dans le désert, la Skeleton Coast pour rien d’autre à regarder. Nous avons visité plusieurs épaves anciennes, qui sont lavés échoué et nous nous sommes dirigés vers Svakopmund de la ville. Il ya une auberge étonnant allemande, où un grand cuisinier. De porc avec des boulettes et de la bière a été grande.

Le lendemain, nous continuons vers les fameuses dunes de Sossusvlei désert. Le paysage est magnifique ici, les chemins poussiéreux. Dans les montagnes nous roulons à travers un gué sur la rivière et vous vous cassez le pneu arrière. Tout à fait un gros trou, il faut retirer le manteau et le fixer.

Bien sûr, je me réserve, nous avons également suffisamment de temps, de sorte qu’il fixera. Deux heures tous les fixes et nous passer des nuits en plein désert. Encore une fois, une belle nuit pleine d’étoiles. La Namibie est étonnante, nous le transmettons à Fish River Canyon (Fish River Canon). En cours de route, les conditions dans le petit village de Grunau, où une petite voiture. Lorsque vous voyagez à travers le Congo avec Sarka sont sur la mauvaise voie endommagée pare-chocs avant, qui se sont échappés de l’huile et d’arrêt. Société Dajbych me choque vyreklamovala heureux et j’ai monté un nouveau absorbeurs de choc frontal. J’ai remarqué que lorsque vous avez touché au Congo, portant ainsi atteinte à la charnière inférieure amortisseurs. Et maintenant, la route est peu à peu la charnière inférieure dommages qui se brisent et tomba. Le garage était en Grunau vieux monsieur, que je l’ai expliqué ce dont j’ai besoin. M’a prêté un soudeur, laissez-moi aller au canal dans la boutique et j’ai un craquage charnière soudée dans la paix. Il était si désireux de nous laisser passer la nuit avec eux. Ils étaient des gens sympathiques. Je leur ai promis que nous leur adressons nos très belle vue sur Prague. De Grunau nous avons lentement sommes retournés à l’Afrique du Sud, mais la prochaine fois.