Get Adobe Flash player

PARTNEŘI
koliba-rustika.cz

Pavel Driver

Chcete se stát partnerem tohoto serveru? Kontaktujte nás.

07ème Afrique du Sud

Bonjour de l’Afrique du Sud. En continuant le long de la côte vers l’Est de Londres. Le magnifique paysage autour de la route, en alternance avec ses villages pittoresques. Les gens se sentent comme quelque part en Europe. Sarka a des crampes à l’estomac solide, nous avons à nouveau à l’hôpital. Je commence à penser à la possibilité de garer une voiture dans l’Est de Londres et de vols à destination de la République pour Noël. Espérons que cela va résoudre le problèmes de santé Sarka et notre famille sera heureuse de nous voir au bout de six mois. Nous arrivons en ville et en regardant l’hôpital Kirkwod. Pendant un certain temps déjà garée devant l’hôpital de la chirurgie et de regarder. Prend nous infirmière prêt à expliquer le problème et Sarka où nous sommes. Sarka subir plusieurs tests et la conclusion est qu’il a une inflammation de l’estomac solide. Il obtient une injection d’antibiotiques et le lendemain matin, nous venons d’examiner. Il pleut et fait froid. La ville est très agréable et les parcs du camp où ils dorment. Il pleut toute la nuit et Sarka en est encore à la douleur grave. Dans la matinée, nous sommes de retour à l’hôpital. Nous attendons dans la salle d’attente chez le médecin, mais après 15minutách choisissent de poursuivre passage à l’Est de Londres pour le problème de santé connu et va essayer de résoudre il.

Plus tard ce soir-là, garé dans le jardin à la London Charles E.. Karl nous accueille, et je viens d’expliquer ce qui se passe et comment il est avec Sarka. C’est la fin de Novembre, un couple de semaines sont de Noël. Le lendemain, ils décident que nous allons à la maison! Stationné à la Charles n’est pas un problème. Nous nous réservons les billets et préparer la voiture pour le stationnement. Débrancher la batterie, purge eau de la douche, tout propre et de l’emballage les objets essentiels. Le lendemain matin, nous commençons un service local à Johanesburku et ensuite passer ses lignes internationales à destination de Dubaï, puis à Prague. Que j’ai toujours été assez contrarié de vol nous passons sur le plan d’environ 17 heures. Cependant, à Prague, nous avons une bonne humeur, et notre chemin mène directement à l’hôpital. problème Sarka être résolu environ un mois, parce que pendant le traitement sont les vacances de Noël. C’est agréable de passer Noël avec sa famille. Vraiment l’apprécier, en tant que famille, nous avons et comment nous soutenir et aider. Sans cette aide nous ne pouvions pas Voyage de cette façon.

Je peux réaliser mes rêves d’enfant et Sarka mauvaise façon cette fois pris à des problèmes de santé. Aujourd’hui, tout est déjà OK et j’ai l’intention de retourner en Afrique, où je continue à Voyage. Un peu ajuster le plan d’origine et encore envie de visiter le Botswana, où le magnifique delta de la rivière Okawango. temps Sarka reste en CR, où les expériences après l’entretien de leur maladie, et je m’en vais retourner en Afrique avec son fils aîné Michael. Michael en Afrique n’a jamais été et est encore pour lui une bonne expérience de vie. Encore une fois, nous passons des heures dans l’avion et de nouveau après quelques semaines, nous nous trouvons à l’aéroport de East London. Il est lourd et chaud, et nous sommes impatients de nouvelles aventures. Je suis impatient quand je reverrai la belle mon amour carrés Toyota.

La prochaine fois que vous revenez à nouveau. Cette fois, l’ensemble de l’Afrique du Sud, le Botswana, la Zambie, encore et encore en Namibie. Revenez ensuite à l’Afrique du Sud pour préparer Toyota et Karl dans le récipient.

En attente de son voyage gros bateau à Buenos Aires.